jeudi 16 mars 2017

nouvelle activité

bonsoir à tous, 

tout est dans le titre.... une nouvelle activité pour continuer d'avancer.
Il y a peu j'ai démarré un cure de iaso the , j'en ai beaucoup entendu parler et j'ai décidé de tester car les résultats diffèrent d'une personne à une autre et que je n'avais rien à perdre.

Puis en papotant un peu avec la personne qui m'a vendu le produit , nous en sommes venus à parler de son activité et je me suis laissé embarquer dans cette aventure. 

Je n'ai rien à perdre non plus , un petit complément ne peut pas faire de mal... donc je partage avec vous ce soir ma page facebook ou je parle des produits , des résultats obtenus . Je vais moi même partager mes résultats . 

J'espère que vous viendrez visiter le groupe , si vous avez des questions n'hésiter pas je suis présente.
Si vous souhaitez commander voici le lien à suivre  ici , si vous préférez que je passe commande pour vous il n'y a aucun soucis. 
 :)

Bonne fin de soirée et à bientôt.

voici la cure que je suis en train de tester .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire