mercredi 8 mars 2017

8 mars

coucou à vous, 

Alors ce mois ci j'ai enfin pu coudre.... j'ai pris un peu de temps pour moi .
Samedi dernier j'ai été à un bar à couture et je me suis lancé dans la réalisation d'une petite pochette en suédine . Tout le long j'ai été accompagné par une personne très gentille, à l'écoute et donnant plein de conseils. 



Une copine de Shénoa a commandé un sac qu'elle veut offrir à sa maman, donc là je me suis éclaté car il devient un jeu d'enfant de le faire et j'ai déniché le tissu aux puces des couturières le week end dernier.





 Hier je me suis lancé dans la confection d'un petit compagnon , le tuto vient d' ICI.




Et enfin depuis le temps que je cherchais une travailleuse à un prix raisonnable et bien j'en ai trouvé une ce week end aux puces des couturières , je suis super contente car en brocante j'en ai trouvé à 60 voir 70 euros. (hallucinant)




Puis une autre amie qui avait besoin d'une housse pour sa liseuse



Et quelques photos en vrac des vacances de la Toussaint. 


petit loulou avec un sarouel fait maison :)









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire