vendredi 17 février 2017

17 fevrier

coucou à tous

Trop peu de temps en ce moment pour venir poster, le temps défile à une vitesse folle.... 
Je n'ai presque plus de temps pour coudre et ça me frustre...

Mais bon , je me suis inscrite à plusieurs swap comme ça je suis forcé de m'y mettre un minimum.. lol

Donc pour ce début d'année j'ai envoyé un petit colis pour un swap anniversaire , et ce sera pour nos 12 mois à venir c'est pas cool ??

Voici mon colis:

une pochette, du chocolat en poudre, infruision, de la mercerie, et du tissu.

Le mois prochain, je vous le mettrai dès que la personne l'aura ouverte.

à part ça en ce moment ce sont les vacances donc nous profitons d'être en famille. Ma mère est venue nous rendre visite , nous sortons et faisons des jeux.

un peu de couture aussi , un sarouel pour mon loulou , et une amie m'a commandé une housse pour sa liseuse et une autre une housse de coussin avec pochette de rangement et des lingettes sopalin.






et pour finir , hier c'était l'anniversaire de mon mari donc nous avons fêté ça comme il se doit :)



Bonne journée à vous !






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire