mardi 17 janvier 2017

nouvelle année

coucou a vous

je vous souhaite à tous une très belle année, une bonne santé....

Ici elle a démarré fort , car ma plus grande a quitté le collège pour faire l'école à la maison donc j'ai juste eu le temps de m'organiser comme je pouvais durant les 15 jours de vacances de Noêl, de commander des cours, de trouver une prof d'anglais, emploi du temps...

Mais bon j'ai réussit, et je vous raconterais le pourquoi du comment on en est arrivé là.

Niveau couture c'est un peu le calme plat en ce moment , et oui j'ai réussit à m'organiser pour apporter le meilleur à ma grande mais j'arrive pas à me caser des heures de couture tout les jours et ça me .... frustre mais bon.... 
Je trouve des moments pour avancer mes cours de couture et je fais quelques petites commandes .
et pour me forcer à trouver du temps lol je me suis inscrite à des swaps . Je suis fan de ces échanges, donc je fais un swap anniversaire sur 1 an , nous sommes 12 et tout les mois chacune recevra 11 paquets. Je participe à un swap été donc celui là j'ai jusqu'à juin pour le préparer mais il va être magnifique. Et j'ai participé à un swap contes de fées mais j'attend encore que la personne ai finit , je suis un peu déçu par celui ci car des personnes ne tiennent pas leur engagement et c'est dommage . 

je vous montre un sac pour une amie qui fait lunch bag en photo .

bonne fin de soirée.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire