dimanche 31 juillet 2016

ma veste lupin

coucou, 

La dernière fois je vous ai dit que je m'étais lancé un sacré défi... et bien je l'ai réussit!!! 

J'ai décidé de ma lancer dans la confection d'une veste lupin de chez deer and doe . 
Quand j'ai vu cette veste , j'ai craqué ... très jolie , se porte avec tout. On en voit parfois en magasin mais j'en avait assez car ce n'est jamais la bonne taille . 

N'ayant jamais fait de vêtement en suivant à la lettre un patron , c'était vraiment un défi. 
Quand j'ai vu la petite pochette arrivée chez j'étais toute excitée , lol une vraie gamine, donc j'ai été acheté du tissu le lendemain, j'ai décidé de prendre de la suédine noir et de la viscose qui était soldée à -70% , autant vous dire que j'ai sauté dessus. 

En rentrant chez moi j'ai reporté le patron sur du papier , puis fait mes découpes. 
Le lendemain j'ai fais l'extérieur , et le surlendemain je l'ai finit , bref j'ai du mettre 6h en tout. 

Le plus compliqué pour moi a été de faire les poches passepoilée, sinon le reste ça a été tout seul. 

et voilà le résultat:



Autant vous dire que je suis très satisfaite du résultat malgré quelques petits défauts et que je ne vais pas m'arrêter là !!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire