jeudi 7 juillet 2016

la relève

Ca y'est la relève est assuré chez moi...lol 
J'ai du commencer au même âge , voir même avant car je me cachais sous la table de ma grand mère quand elle cousait. 

Mon grand garçon aime le foot, et oui.... et il joue au ballon avec tout, il est très doué pour imaginer des tas de choses. Donc quand il n'a pas de ballon à la maison , et bien il utilise des bouteilles d'eau vide, des chaussettes , pull et j'en passe... 

Donc comme les bouteilles ca fait un peu trop de bruit je lui ai proposé de faire un ballon en tissu. Il a tout de suite accepté, il s'est lancé dans le tracé en s'aidant d'un plat à gâteau , puis il a découpé avec mon aide et il s'est servit de la machine à coudre , avec des étincelles dans les yeux ( maman m'autorise à toucher ... imaginé le bonheur) 

Ensuite on a rembourré tout ça , et j'ai terminé la couture . Maintenant il s'éclate à la maison sans faire trop de bruit et sans tout cassé. mdr 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire