samedi 9 juillet 2016

début des vacances et couture

Et oui depuis maintenant 1 semaine les loulous sont à la maison , terminé l'école... L'année s'est bien passée dans l'ensemble, Inès et Yassin ont bien réintégré l'école et tout se passe à peu près bien. Donc Yassin passe au CE1 , Inès fera un CM1 et Shénoa passe en 5ème. 

Mais pendant 2 mois va falloir les occuper ces ptits monstres lol, donc aujourd'hui nous avons été pic niqué au bord d'un lac puis nous sommes partis près de fontaine installé spécialement pour les enfants.  





Puis j'ai oublié de vous le montrer mais la semaine j'ai cousu un protège carnet de santé pour mon loulou, j'en avais déjà fait pour Yassin donc j'ai refais la même chose c'est assez simple il suffit de prendre les mesure et de rajouter une marge de 2cm et le tour est joué , moi j'ai juste doublé car je voulais un tissu intérieur. 


la prochaine fois je ne ferais pas le système de fermeture j'ai essayé mais je trouve pas ça pratique . 

Et puis cela va faire 2 mois que Chahid est parmis nous déjà, le temps passe très vite et il a déjà tellement changé macha allah. Un petit bout de chou tout mignon , qui comble tout le monde à la maison . 



Les idées continue de fuser encore et encore, j'ai envie de faire pleins de choses, bon le temps me manque cruellement mais pas le choix... 
Je vous montrerai la prochaine fois un petit cadeau pour une future maman. 

à très vite !!!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire