dimanche 26 juin 2016

robe pour Inès...

coucou, 

comme promis je viens vous montrer la robe que je viens de finir pour Inès. 

Alors c'est une grande première , car pour trouver un patron en 14 ans et qui lui plaise , bah c'est un peu la galère, même beaucoup. 

Donc j'ai commencé par aller chez mon marchand de tissu , mais il a faillit nous vendre un patron qui s'arrêtait au 6 ans , euh .... petit soucis , je veux du 14 ans... 
Bref rien ne plaisait à ma miss donc nous sommes rentrés bredouille, euh pas vraiment , comment repartir sans un petit quelque chose.... Si vous avez un remède , je veux bien que vous le partagiez... 

Donc à la maison j'ai farfouillé sur le net , et j'ai trouvé LA ROBE !!! 
un COPPELIA qui vient  d' ICI , une petite merveille, ma miss enfin les 2 pour le coup avaient des étoiles dans les yeux. Mais petit hic le patron va jusqu'à 8/10 ans. 

J'imprime tt et je tente de l'agrandir en prenant les mesures d'ines. j'ai pas trop galéré ça va. 

donc je vous montre le résultat. 


































Et il a déjà un petit moment c'était mon anniversaire , et ma maman m'a demandé ce que je voulais , la grande question.... et puis j'ai eu une bonne idée lol, des trucs de couture... et le week end dernier j'ai eu mon cadeau , et waouhhh que de belles petites choses pour m'éclater , regardez  :)



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire