jeudi 23 juin 2016

de retour

bonjour à tous, 

oui ça fait un long moment que je ne suis pas venu , mais l'arrivée d'un bébé change beaucoup de choses....  

Retrouver une organisation n'a pas été simple avec 4 loulous à la maison mais ca y'est je commence à voir le bout lol. Et puis les vacances vont vite arriver ce qui va nous permettre de nous reposer, de s'occuper un peu plus des grands et de partir un petit peu. 

Mon loulou va avoir 2 mois ce week end , le temps défile c'est un truc de fou... 

Du coup depuis la naissance de chahid je n'ai pas retouché à ma machine, c'est pas l'envie qui m'en manque , j'ai faillit à plusieurs reprises céder mais je me suis dit que si je me lançais dans quelque chose , je ne pourrais pas avancer comme je le voudrais et je serais frustré donc j'ai patienter et là je vais m'y remettre en douceur. 

Et pour rattaquer je vais faire des housses pour un lit d'appoint , quelques petits sarouels pour chahid , tee shirt pour les grands et j'ai trouvé un livre qui a l'air d'être top top top d'après CE BLOG . Donc j'ai acheté un livre pour me relancer c'est celui ci :

disponible ICI

Je vous montrerais prochainement ce que j'aurais fait. 
Et j'ai trouvé quelqu'un afin de m'accompagner dans ma formation en couture , car la théorie c'est bien mais j'ai besoin de pratique aussi. Mais je vous en reparlerais très prochainement. 

Et je tiens à m'excuser auprès de Tipha qui a gagné la petite trousse , ça aura mis du temps mais elle va partir aujourd'hui. :) 

Bonne après midi à tous.

1 commentaire :