samedi 16 avril 2016

petite trousse et chèche

Alors aujourd'hui je vais vous montrer 2 nouveautés...

Avec cette histoire d'accident que nous avons eu et mes hormones lol qui me joue des tours, je n'arrête pas d'y penser , de culpabilisé... la galère , enfin bref ... tout ça pour vous dire que le seul truc que j'ai trouvé pour ne plus y penser , c'est de coudre encore et encore... 

Alors hier soir j'ai cousus une petite pochette et un chèche . La petite pochette vient D'ICI , un super blog ou j'apprends plein de choses. 
Le chèche je me suis débrouillé toute seule, bon faut dire que ce n'est pas bien compliqué , j'ai juste galèré pour la couture vers les pompons , mais avec un peu de jugeote on trouve des solutions. 

Sinon ici ça sent la fin des vacances, et oui les enfants reprennent le chemin de l'école lundi matin, dernière ligne droite avant les grandes vacances. Bon par contre ça va être long , ce n'est pas un avantage d'être les premiers en vacances. 

Je pense que je ferais un petit concours pour faire gagner la petite pochette , elle n'est pas parfaite mais elle est mignonne , donc si cela vous intéresse , laisser un petit commentaire cela me permettra de voir si ça vaut le coup de le lancer.

Bonne soirée à vous qui passez par là. 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire