vendredi 29 avril 2016

la petite trousse et grande nouvelle

Bonjour à tous, 

Alors je viens vous annoncer que notre fils est né Mardi soir à 20H42 , ce monsieur se prénomme Chahid et pesait 3kg310 pour 49 cm.

Tous s'est très bien passé et nous sommes rentrés aujourd'hui à la maison pour le plus grand bonheur de toute la famille. 

Et donc je n'ai pas pu faire de tirage pour la trousse (ICI), mais je vois qu'il y a quand même une personne qui a laissé un commentaire, merci beaucoup.
Donc je laisse une dernière chance jusqu'à dimanche soir 20h. 

Bonne chance à toutes. 
Bonne soirée à vous qui passez par là. 



1 commentaire :

  1. Bonjour, félicitation!!je pensais que tu avais pas fait le tirage au sort parce que tu étais peut être en train d'accoucher...parce que lundi tu etais à 15jours de ton terme ...et j'avais raison!!

    RépondreSupprimer