jeudi 14 avril 2016

grande aventure et un sarouel pour loulou

Alors ce matin la journée a super bien commencé , je vous laisse voir ce que ma puce m'a apporté au lit...


Puis une petite après midi sympa, les enfants ont été joués dans une plaine de jeu, enfin tout allait super.

Mais en rentrant nous avons eu une grande aventure... 

un con nous est rentré dedans en voiture car il roulait trop vite et ne regardait pas devant lui grrrr . Enfin lui a eu très peur c'est une personne qui avait plus de 50 ans facile. du coup il a appelé les flics, les pompiers, je vous raconte pas le bazar, en plus ca s'est passé derrière chez nous donc y'avait tout le monde .
 Et puis moi tranquille je remplit mes papiers pour être débarrassé au plus vite , et la les flics arrivent commencent à parler avec mon mari style pour le calmer alors qu'on étaient super calme , du coup j'ai remit la flic à sa place lol, je lui ai dit on est pas énervé du tout , déjà c'est l'autre qui vous a appelé , pas nous moi je remplis mes papiers après les assurances elles se débrouillent et paffff du coup elle a fermer sa bouche direct et est redescendu d'un cran... non mais c'est grave d'essayer de chauffer les gens comme ça... Ça m'a vraiment mise hors de moi.

Enfin tout allait bien jusqu'à ce que les pompiers viennent nous voir avec la flic et qu'ils voient que j'étais enceinte , ah bah ils m'ont directement assise et m'ont expédié à l'hosto pour aller faire un contrôle et du coup la flic était toute gentille elle a même parlé à mon mari quand je suis partit en rajoutant des trucs sur le constat pour qu'il soit bien remplit car le mec venait de droite mais j'étais déjà bien engagé et il roulait super vite donc on verra la conclusion après l'expertise.

 Du coup j'ai eu le droit a une pds, un prélèvement vaginal , un monito enfin la totale. Mais tout va nickel ouffff. C'est le plus important.




Du coup je suis rentré , il m'a tellement énervé ce mec car ils ont emmené notre voiture pour une expertise que je me suis mise à ma machine et j'ai fais un sarouel pour mon loulou lol je vous montre ça.

Ça m'a détendu. 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire