jeudi 3 mars 2016

une petite gigoteuse pour l'hopital

bonjour à tous, 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma propre création et j'en suis super contente. j'avais une petite gigoteuse qui datait donc je m'en suis servit pour les mesures après je me suis fait mon patron et j'ai commencé... 

Je voulais une gigoteuse avec le prénom de loulou dessus mais en arabe , donc j'ai écrit son prénom sur word , puis bien agrandit et je l'ai imprimé sur du fliesofix. 

Bon le plus compliqué a été la pose de la fermeture et de ne pas s'embrouiller dans l'ordre des tissus mais tout a été en prenant mon temps. 

A part ca , miss Inès passe de bonnes vacances chez ma mère , elle s'éclate ... ici c'est assez calme du coup, ca fait bizarre. 

Yassin continue ses révisions pour notre contrôle de la semaine prochaine, il lit vraiment de mieux en mieux . 

Sinon je vais rentrer la semaine prochaine dans mon huitième mois, que ca passe vite c'est fou ... 
Une bonne soirée à vous qui passé par là !!!




1 commentaire :