dimanche 27 mars 2016

un peu de nouvelles

En ce moment pas trop présente... je vais bientôt rentrer dans mon dernier mois donc j'essaie de me reposer un max même si c'est très compliqué car ce n'est pas mon tempérament. 

Mon mari vient de rentrer du bled où il était partit 10 jours, il a été commander tout ce qu'on voulait comme carrelage, faience pour notre maison, les fenêtres... Voilà une bonne chose de faites car cet été nous n'irons pas et les travaux pourront se finir tranquillement.

Les ptits sont plutôt content de l'école même si certaines petites choses les choquent, comme le fait que les gosses soient grossiers mais les profs aussi !!! Pour Inès ca se passe bien , elle a retrouvé des amies , et s'en ai fait une nouvelle qu'elle aime beaucoup. Elle travaille bien et est motivée. Yassin c'est la même chose , le seul truc qui le dérange c'est qu'il y a trop de monde , et quand toute la classe se fait punir alors qu'il n'a rien fait... 
Dans l'ensemble c'est que du positif donc je suis confiante pour la suite. À suivre!

Pour ma part je continue de faire des petites choses en couture que je vous montrerai très prochainement et un swap futur bébé de mai que je prépare et que vous verrez en avant première.

J'ai monté le lit, la commode de bibou, fait ma valise , enfin tout se prépare petit à petit. Nous avons hâte qu'il arrive parmi nous maintenant. 

Très bonne nuit à vous qui passez par là :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire