vendredi 18 mars 2016

deuxième nid d'ange

un petit coucou , 

Aujourd'hui j'ai fais un deuxième nid d'ange mais cette fois pour le siège auto.
Bébé arrivant normalement début mai , et ne sachant pas trop quel temps il fera, et comme je n'ai pas envie qu'il ressemble à un bibimdum avec un gros manteau j'ai décidé de faire ce nid d'ange. 

Alors comme pour beaucoup d'autres choses j'ai fais un petit tour sur le net pour me donner des idées et après j'ai fais mon propre patron , pas évident ... mais je me suis servit du modèle de la couverture d'emmaillotage que j'avais faites  ICI . 

J'ai bien galéré pour faire les trous pour les sangles, car je voulais quelque chose de propre mais en regardant sur le manuel de ma machine , dans la rubrique des boutonnières ca ne va pas au delà de 3cm , bien sur ce n'est pas suffisant , peut être y'a t'il une autre solution ?? ... donc après réfléxion j'ai fais une double boutonnière et c'est nickel. 


ne pas regarder la tête du bébé , il fait trop peur...lol




À part ça , mardi nous avons eu rdv avec la directrice de l'école, ça s'est bien passé. Du coup Inès a décidé de reprendre le mercredi pour " que je me repose" trop mignon . Donc le lendemain ils sont repartis à l'école très fièr, cela s'est bien passé, ils ont retrouvés plusieurs copains/ copines . Seul Yassin m'a dit c'est bien mais je suis pas tranquille y'a trop de monde. On verra comment va se dérouler la suite, mardi j'ai rdv avec la maîtresse de Yassin pour faire un point, la semaine suivante se sera au tour d'Inès. 

1 commentaire :

  1. Bonjour , comment avez vous fait une double boutonnière ? Merci

    RépondreSupprimer