mardi 23 février 2016

une petite trousse

Une grosse semaine vient de passer , j'ai travaillé avec mon mari à la pizzéria car manque de personnel, donc je suis KO. 

J'ai pas pu trop avancer dans mes cours du coup mais je m'y remet , j'ai envoyé mon premier devoir sur la trousse de couture et là je viens de commencer les différents points à la main et à la machine. 

J'ai fais une petite trousse pour me mettre mes stylos, ça faisait longtemps que je n'avais pas posé de fermeture à glissière mais ça va, ça ne s'oublie pas ....



Les enfants viennent de terminer leurs 2 semaines de vacances, la première semaine a été bien chargée en sortie, la deuxième nous nous sommes reposées car le soir ils étaient avec nous au travail pour leur plus grand bonheur... 

On vient de reprendre les cours, nous sommes en pleins dans les révisions pour voir un peu où ils en sont car nous avons reçu notre convocation pour le contrôle de l'IA. 
Ce sera le 10 mars, donc autant dire que cela va vite arriver. Mais sachant qu'ils reprennent le chemin de l'école l'année prochaine, Inès est moins stressée que l'an dernier et moi aussi. 
On verra , je vous ferai un compte rendu dès qu'il sera passé. 

En attendant , une très bonne journée à vous qui passez par là, n'hésiter pas à me laisser un petit mot ça fait plaisir et donne envie de continuer .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire