mardi 26 janvier 2016

je vous présente ma nouvelle copine....

alors ca y'est voilà ma nouvelle amie... ma machine à coudre!!
Très compliqué de choisir , il y a tellement de choix, d'options... c'est inimaginable.
J'ai essayé de m'inscrire sur un forum , mais malheureusement j'ai eu très peu de réponse . Du coup je suis partit voir le revendeur qu'il y a dans ma ville, un homme très gentil qui est vraiment passionné de couture et qui a su me guider selon mes besoins, mes envies et mes projets... 
Bon même si j'aime bien faire travailler les petits commerçants , quand je suis aller sur internet , il y avait une grosse différence de prix donc je l'ai choisis sur internet, un super site que je recommande . J'ai été livré en 2 jours !!! 
Voilà le site si cela intéresse http://www.stecker.be/Accueil.aspx?id_rayon=0&cat_menu=Accueil 

Bon je vous ai fait assez mariné...lol donc voici la bête...


A très très bientôt pour de nouvelles choses. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire