samedi 22 août 2015

réaménagement de notre salle

Avant d' attaquer cette nouvelle année , il fallait que je réorganise la salle ou l'on travaille . Yassin est maintenant au CP Ines au CM1 et comme ils sont très demandeur tout les 2 il faut que je ne sois pas trop loin des 2. Et j'ai récupérer pour mon plus grand bonheur et celui des ptits un grand tableau velleda... le top !!! 
Donc avec mon mari nous l'avons installé , ce qui nous a demandé un bon moment car c'est lourd ce truc là... mais après beaucoup d'effort , ça y'est il est posé et du coup mes loulous m'ont demandés quand est ce que l'on reprenait les cours. un coup de motivation en espérant que cela persistera... mais ça c'est moins sur, lol.
Ils font leurs révisions dessus , des jeux enfin bref ils s'éclatent.

Et puis pour pas faire de jaloux , et comme ma grande puce rentre au collège nous avons acheté un beau bureau à Shénoa qu'elle découvrira en rentrant de vacances. 



1 commentaire :