mercredi 26 août 2015

on en profite ...

Ma grande puce est rentrée depuis dimanche soir, quel bonheur à la maison tout le monde s'est retrouvé , ines était tellement heureuse de voir sa soeur qu'elle lui a sauté dans les bras quand elle est arrivée lol.

Nous continuons nos petites révisions qui sont les bienvenues car pas mal de petites choses ont été oubliées , mais ça revient petit à petit. 

Pour souffler un peu , nous avons été pic niqués au lac , les enfants ont joués à différents jeux , ballon, raquette et ils se sont trempés les pieds dans l'eau. Pour ma part je me suis allongé sur ma serviette avec un bon petit livre... le top

Hier j'ai fais des heureux , nous avons été au laser game, les enfants n'y avaient jamais été moi non plus d'ailleurs et bien franchement nous nous sommes éclatés, 20 minutes de fous rires .

Ce soir c'est ma soirée seule , je dépose mes enfants chez mon frère et je vais manger au resto avec une amie. J'ai hate , ça va faire du bien de se retrouver entre filles , ne pas avoir à surveiller les loulous lol. Et c'est ma soirée avant d'attaquer cette nouvelle année !!!













Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire