mercredi 4 février 2015

Mercredi 4 Fevrier

Aujourd'hui c'est la journée des activités...
Yassin a été à la piscine et pour la première fois il a enlevé tout , plus de brassard, plus de ceinture!!!
Je suis fière de mon loulou.
Un petit brassard pour pouvoir plongé et revenir vers le bord


J'ai annulé exceptionnellement les cours de langue arabe , je donne habituellement cours à des enfants de 4/5 ans et un deuxième groupe du même âge mais ce sont des deuxième année. Mais aujourd'hui une petite pause s'imposait , les enfants étaient très content et du coup ce soir ils se sont crées des jeux , des histoires avec les playmobils.
Donc pendant que maman cuisine , les enfants s'amusent ...
Playmobil, en avant les histoires!!!




Et puis pour agrémenter cette jolie soirée , Yassin a voulu tenter une expériences, quand j'ai fais cette découverte j'ai explosé de rire, je vous laisse voir par vous même!!!

et hop dans le congélateur!!!

Cette journée s'est terminée autour d'une bonne tartiflette, et nos rituels journaliers: lavage des dents, une histoire , récitation d'un peu de Coran puis 10 bisous et 10 câlins.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire