mercredi 10 décembre 2014

mercredi 10 décembre

Ces derniers jours ont été pas mal chargé... entre les cours, le contrôle et mon mari qui vient de partir pour 3 semaines au bled. Ca va être long et dur dur... 

Le plus dur c'est de gérer toutes les activités des enfants , mais bon ça va le faire j'ai des personnes super autour de moi qui sont toujours là pour nous rendre service.

Aujourd'hui Ines a fait son devoir pour EAD en mathématique , elle a fait ses devoirs en arabe.
Cette après midi c'était activités piscine pour Yassin qui est super heureux maintenant de savoir sauter  et mettre la tête sous l'eau. 

Entre temps j'ai donné mon cours d'arabe à mes premières année (apprentissage de nouveaux mots, visionnage du DVD et activité confection de tarte qu'ils ont pu remporter chez eux), et enchainé avec les deuxièmes année en compagnie de ma collègue. lol (révision de plusieurs lettres, shahada...)

Tout s'est super bien passé , c'est un tel bonheur de pouvoir leur apporter quelque chose à ces ptits.

Dans un prochain billet je vous parlerai de l'association que nous avons crée avec d'autres personnes.

En attendant je vais vous laisser !!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire