dimanche 14 décembre 2014

dimanche 14 décembre

ça y'est c'est la fin du week end...
nous nous sommes bien occupé avec les ptits, hier matin il y avait déjà cours d'arabe pour les filles , gymnastique rythmique pour Ines qui se débrouille de mieux en mieux mais elle persiste à nous dire que l'an prochain elle veut passer à la vrai gym avec les agrès...lol une vraie cascadeuse!!
l'après midi nous nous sommes posé un peu , à 16h nous sommes sortis entre amies boire un bon chocolat chaud et manger une crêpe hummmm!!!
et puis petite soirée devant un bon film
Aujourd'hui grasse matinée pour tout le monde , cela fait un bien fou... sortie en vélo cette aprem et confection d'une robe de poupée avec Ines à la machine à coudre.

Sur notre route , nous avons donné à manger aux canards, cygne...





Ah oui j'allais oublier, je me suis fait plaisir avant l'heure mais depuis le temps que je le voulais et bien cette fois j'ai craquer... je vous laisse voir ça en photo

voici mon COOKEO!!!

J'ai commencé à m'éclater ce soir avec et j'ai préparé un boeuf bourguignon, une tuerie!!! les ptits se sont régalés.

miammm!!!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire